Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Phatalys ( Membre des AngesdeZalem )

2 participants

Aller en bas

Phatalys ( Membre des AngesdeZalem ) Empty Phatalys ( Membre des AngesdeZalem )

Message  phatalys Lun 16 Mar - 16:39

Bonjours à vous

je viens pour donner mon avis ici de votre projet de relance économique
je trouve que c'est une bon projet et que vous avez l'ère motivés a le mener a bien
je me dit souvent que le serveur risque de mourir , si les joueurs ne s'en sorte plus niveau économique
mon fs d'hier a surement du vendre tout ce qu'il avait pour se payer azria , résultat il est stuffer en set du pnj et sceptre du pnj

c'est tragique car flyff est un jeu gratuit où contrairement aux autres jeu online il ne faut dépenser aucun centime pour continuer tout le long du moins c'était le cas et j'ai bien peur que cela change

il y a tout de même quelques question et surement quelque problème a ce projet noble mais ambitieux

là je n'ai pas trop le temps je repasserais
sachez seulement que ce projet me plait et si je peux , j'apporterais ma contribution

je parle pour moi Phatalys et non au nom des Zalem
en ce qui concerne mes collègues je ferais passer le mot même si ce n'est pas nécessaire il vont souvent sur le forum et verront le message de delicious

a bientot Wink

phatalys
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 1
classe : sorcier
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phatalys ( Membre des AngesdeZalem ) Empty Re: Phatalys ( Membre des AngesdeZalem )

Message  Heijii Lun 16 Mar - 20:27

Sa serai cool que d'autres personnes extérieur apporte leur contribution comme tu l'a proposé j'espère de tout coeur que se projet va marcher au bout d'un moment
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum