Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je vais me présenté (Heijii)

Aller en bas

Je vais me présenté (Heijii) Empty Je vais me présenté (Heijii)

Message  Heijii Mer 31 Déc - 0:08

Bon voila je refait un post de présentation mais bon ^^' (l'autre est dans les photos de sunrise)

Je m'appelle Nicolas , né le 12 février 1993, J'habite en Vendée si vous l'avez pas encore remarqué (Voir Localisation sur la gauche x') ). J'aime bien lire des mangas mais la j'ai plus de lecture vu que j'ai déja tout lus :>D. J'ai comme mangas Mär,D. Gray-Man (Et voila la raison de l'avatar ^^), Death Note (Très long a lire car c'est très bien expliquer O_o) et Evangelion (pas tout lu mais sa devrait bientôt se faire ^^). Sinon j'aime bien se qui se rapporte a l'informatique car je veux faire des études qui se rapporte a sa mais faut déja que j'ai des bonnes notes (Avec 11,8 de moyenne au premier trimestre c'est pas terrible ^^) et sinon j'aime les jeux vidéo . Et oui vous avez bien lus j'aime bien les jeux vidéo ^^. Sinon comme musique j'aime bien le rock et je vien de trouver un groupe qui font de la bonne musique je metterai un lien un peut plus tard ^^ leur nom c'est The Wombats. Alors voila vous pouvez écouter leur musique sur leur site en cliquant ici .Voila j'ai tout passer.

Sinon quand je m'ennuie et j'ai pas trop envie d'xp sur flyff je vais sur ce jeux
ici J'ai aussi mis le lien sur le bouton de mon site si vous vous ennuier au cas où ^^
Voila maintenant que j'ai bien écris vais me défoncer du Zombies moi x')


Dernière édition par Heijii le Jeu 1 Jan - 1:17, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien de la musique ^^)
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum