Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tout savoir sur le plan de relance

Aller en bas

Tout savoir sur le plan de relance Empty Tout savoir sur le plan de relance

Message  Xfire Jeu 12 Mar - 20:14

Bonjour à tous,
Je vais expliquer comment je compte tenter une relance de l'économie.

Mon idée principale est de vendre moins cher les objets, quand je dis moins cher c'est moins cher comme l'époque du début de serveur. L'argent que je récolte en xpent mais aussi en vendant servira à racheter du cs cher (avec une certaine limite bien sûr) et les revendre moins cher.
Cela créera surement une filiale, et si tout le monde s'y met et pas comme certains qui se précipite pour acheter tout et à n'importe quel prix on peut faire une amélioration.

Je ne demande rien à personne, cela est une initiative comme toujours de ma part et j'ai conscience de la difficulté à mettre cela en place (surtout avec les profiteurs ...) même si je ne demande rien un don de votre part m'aidera à faire avancer les choses que ce soit 1penya ou 1ori c'est toujours un don effectué Wink


Je compte aussi parlementer avec certaines guildes pour voir s'ils accepteraient de participer à ce plan, par contre le leader devra demander ou me lister tout les membres de sa guilde pour demander qui est sincèrement prêt à se lancer dans ce projet.

Je tenterai aussi une alliance avec certains cs pour ce plan (on verra ce que ça donne :s)


N'hésitez pas à poser toute sorte de question.
Xfire
Xfire
Admin

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le plan de relance Empty Re: Tout savoir sur le plan de relance

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:09

Je lance cette idée que je t'es proposer hier Xfire,

Pour que ce plan marche et avance le plus rapidement possible, il nous faut l'aide de l'actuel souverain.
Je m'explique:

Le souverain récolte des Taxes chaque jours, donc mon idée est qu'il utilise l'argents récolter par ce biais pour l'investir dans notre projet. Cette action ne pourra en aucune façon être pris pour un profit personnel de notre part puisque l'action que nous entreprenons servira a l'ensemble du serveur et lui seras bénéfique.

Ce priver d'évent 50% xp pendant 15 jours c'est pas la mer a boire. Surtout que lors de l'élection de certains souverains ya pas eu casiment d'évent (cf marti) bref, plutôt d'enrichir le souverain je pense que cette argent serais mieux placé dans notre projet qui a un but extrêmement bénéfique a la suite du serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum